samedi 16 février 2008

des nouveautés ...

Mes deux loulous étant malades ...je suis bloquée à la maison malgré ce magnifique soleil !!
du coup j'ai le temps de naviguer sur la toile et j'ai découvert quelques sites et blog sympas que j'ai mis dans nos favoris.
J'ai également préparé la dictée pour le cours de mardi soir je sens que ça va être très drôle ;o)))va falloir être concentrées les filles !

N'hésitez pas à mettre des commentaires sur le blog...

je vous souhaite un très bon we ensoleillé idéal pour de belles photos ;o))
j'attends avec impatience mardi...

BISES
virginie

2 commentaires:

Cornélia a dit…

Il y a un beau soleil mais il fait quand même trop frisquet pour mettre le nez dehors!!!
Le premier sketch est une réussite vu les belles pages de chacune d'entre nous! Merci à Micheline et à toutes celles qui ont participé! Maintenant j'attend avec impatience le prochain sketch et mardi, notre première dictée!!!

Scrapatelier 67 a dit…

je suis sûre que d'ici là tu nous auras encore fait de magnifiques créations ;o)) lol