jeudi 24 février 2011

Mardi 2 mars 2011

Carte magique
Voici les liens pour retrouver le pas à pas - merci à elle pour ce partage
http://scrapdesteph.over-blog.com/categorie-1264964.html
http://storage.canalblog.com/50/64/626013/49448289.pdf


Vous aurez besoin :
  • 1 feuille de cardstock de la couleur que vous souhaitez
  • 1 morceau de cardstock de 9,5 x 13 cm environ de colorie claire (pour mettre sous le motif tamponné en noir et blanc
  • 1 feuille de papier dessin aquarelle blanc
  • un morceau de rhodoïd (pas de souci j'amène ce qu'il faut)
  • encre stazon pour tamponner sur le rhodoïd - n'oubliez pas le produit de nettoyage pour de pas "détruire" vos tampons
  • un joli tampon assez grand du genre Magnolia ou autre. Celles qui ont merci d'apporter pour celles qui n'ont pas
  • de quoi colorier le tampon sur le papier aquarelle (peu importe, crayons, feutres, aquarelles....)
  • colluzzle ou pochoir de découpe
  • 1 oeillet
  • un petit morceau de ruban en fonction de votre oeillet
  • cutter- scotch double face assez mince - règle - crayon à papier

1 commentaire:

ceciteys a dit…

d'habitude, je fais aussi une version pdf de mes tutos, avec photos, car canalblog est parfois capricieux, que je poste en bas de billet ... sauf que ce jour là, canalblog était tellemnt capricieux que j'ai abandonné et posté le pdf le lendemain !!
le tuto avec photo est donc téléchargeable en fin de billet par ici :
http://leblogdececi.canalblog.com/archives/2010/02/08/16816081.html
( et c'est trompeur car il s'agit d'un billet "club scrap")



merci de votre visite