mercredi 22 février 2012

13 mars 2012 - couture

Une fois n'est pas coutume, pour du scrap il faut souvent une poubelle pour y glisser tous les petits bouts de papier que nous générons.

Martine nous fera profiter de sa confection d'une poubelle sympa, colorée si vous le souhaitez et surtout facile à transporter.

Il faudra :

- tissu A 20x42 cm et 13x15 cm
- tissu B 24x42cm et 6x12cm
- le tissu B est extérieur et pour les pattes
- le tissu A pour l'intérieur du sac et le carré que l'on pose sur la table


facultatif : divers chutes de tissu aux couleurs assorties si vous voulez faire quelques décos
et des boutons.

Venir avec les pièces de tissu repassées. Merci à celles qui ont des machines à coudre de les apporter.



Bonnes vacances à toutes

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on met quoi dans le petit coussin ??? du riz
il faut en apporter !!!
AC

Anonyme a dit…

Moi je ne pourrai pas être là mais je veux bien les explications.
Nath.

deborah a dit…

Chouette chouette j'ai trop hâte !!!

Anonyme a dit…

je vais tout faire pour être là et j'apporte ma machine

bizzz
virginie