mardi 4 décembre 2012

Mardi 11 décembre

Attention, sonnez trompettes, c'est un challenge. Et un challenge c'est un vote à la fin de la séance et un cadeau pour la gagnante

Voici un joli scraplift de Cathyscrap85.

Je vous demande de respecter le nombre de papiers différents (mais pas les mêmes couleurs évidemment), la disposition. Pour les embellissements, c'est en fonction de votre propre matériel et de votre photo.

Une petite indication. Pas question de gâcher du papier, sous les déchirures vous ne prendrez que des morceaux de papier et non pas un fond entier.

 

J'espère que ce scraplift vous plaira comme à moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui !!! pas la peine de le faire je vais gagner !!!!
AC

Anonyme a dit…

ben tiens ! bon moi je ne gagne pas, donc no problemo, je reste cool
mimi